some image

Jacqueline Zegray

Avec une connaissance aiguisée de l’image, un vocabulaire graphique colossal et un sens du storytelling redoutable, Jacqueline Zegray cumule près de 25 ans d’expérience en tant que créative publicitaire.

Créative pluridisciplinaire, Jacqueline Zegray a signé de grandes campagnes publicitaires qui ont fait son nom et son renom. Elle s’est également illustrée dans la conception d’identités de marques, le design d’emballage et le design interactif.

Avant de devenir consultante créative en 2005, sa vaste expérience en agence de publicité lui a permis de développer des campagnes percutantes pour divers clients, tant en anglais qu’en français.

Au cours de sa carrière, elle a conçu et réalisé plusieurs publicités télé, dont la plus récente pour Gaz Metro, la campagne controversée des Cols bleus de Montréal, celle du SCFP ainsi que la campagne électorale fédérale pour Jack Layton et le NPD. Elle a également réalisé un court-métrage primé, quelques vidéos corporatifs ainsi qu’un documentaire sur la mission d’aide humanitaire du Club des petits déjeuners du Québec.